Blog

Peau neuve pour Yann et ses acolytes

Publié le 15 septembre 2015

visuel-lescles

« Les clés » sont de l’événement mais aussi de la comm’

Le site internet, dernière clé du trousseau de l’agence en mouvement, est en ligne.
Apres quelques mois de réflexion, de débats, d’échanges, de dessins, de choix des mots, des couleurs, des compétences, des envies, bref une introspection au cœur de l’entreprise, nous sommes tous heureux de présenter notre nouvelle identité.
Elle est le reflet de ce que nous sommes et de ce que nous voulons faire.

Nous ne sommes pas là par hasard, et nous avons choisi de nous agrandir pour offrir d’avantage de services à nos clients fidèles et aux futurs.
Nouveau logo, nouvelles cartes, nouvelle plaquette, nouveau site, l’agence se refait une beauté sur la forme mais aussi sur le fond.

Offre et service élargis

Spécialiste de l’événement, l’équipe des Clés élargit son offre. Dans un contexte où la quête de sens et d’efficience n’échappe pas au monde du travail, il nous a semblé évident de faire évoluer notre approche.
L’événement, pour nous, s’intègre dans une stratégie globale qui répond à des objectifs précis en mettant la relation et la rencontre au cœur du dispositif.
Nous sommes toujours là pour assurer et rassurer sur les parties conception, logistique, fabrication et coordination mais nous sommes aussi présents en amont pour identifier les objectifs, imaginer des concepts, rédiger les messages et mesurer les résultats.

Cette démarche, nous la proposons aussi sur l’ensemble des supports de communication. Grâce à notre équipe créative interne et à nos partenaires nous pouvons répondre sur tout type de supports allant du digital au print en passant par la vidéo ou l’affichage. Le monde de l’entreprise change, mais nous avons toujours su nous entourer des compétences nécessaires à chaque projet. Etre capable d’identifier la patte esthétique idéale pour une identité graphique ou le développeur adapté au langage retenu pour une présence optimale sur internet, c’est ce que nous sommes capable de proposer à nos clients.  Une vision globale, un accompagnement personnalisé, une coordination sur mesure de l’ensemble des projets de communication de l’entreprise : en d’autres termes, les avantages d’un collaborateur interne sans les inconvénients de l’embauche.

Parité et mobilité

Après 10 années passées entre hommes, nous avançons vers la parité et la complémentarité en féminisant l’équipe. Cela élargit les compétences et repositionne chacun dans ses missions.
Pour ajouter à cette évolution interne, nous ouvrons les frontières de la région parisienne et nous allons poser le pied à Bordeaux. Nous ouvrons une antenne de l’agence dans la ville de la « belle endormie » où l’énergie donne des ailes à l’innovation et aux projets.

Peau neuve et challenge pour une entreprise aux racines saines qui souhaite aller plus loin et partager ses valeurs avec ses clients.

<< RETOUR À LA LISTE DES ARTICLES